Accueil » Nouvelles » À la Une » Le Show du matin et Dumont 360 continuent de progresser

Le Show du matin et Dumont 360 continuent de progresser

La programmation de V continue de progresser depuis le début de 2010.


En janvier, du lundi au vendredi, entre 6 h et 9 h, « LE SHOW DU MATIN » animé par Gildor Roy, en collaboration avec Roxane St-Gelais et Éric Nolin, augmente sensiblement son auditoire et récolte 9,6 parts de marché, ce qui représente plus du double des résultats enregistrés par Radio-Canada dans cette case horaire. « LE SHOW DU MATIN : L’EXTRA » poursuit avec ses plats cuisinés originaux et de circonstance, dont on peut retrouver les recettes sur le site de V, avec près de huit parts de marché.

Quant au magazine d’information et affaires publiques « DUMONT 360 », l’auditoire de l’émission animée par Mario Dumont a progressé de plus de 35% depuis le début de l’année 2010. L’émission continue à se développer à un rythme soutenu qui permet à son animateur d’exploiter pleinement sa compréhension des enjeux, son dynamisme et sa capacité d’interagir avec ses invités, ses collègues et le public.

Au cours des Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver 2010, soit du 12 au 28 février, « DUMONT 360 » sera diffusé en fin d’après midi, durant 30 minutes entre 17 h et 18 h selon l’horaire des compétitions, sept jours sur sept, et sera animé les samedis et dimanches 20 et 21, 27 et 28 février par Dominic Maurais, qui deviendra aussi débatteur dans l’émission à plusieurs reprises au cours des prochains mois.

« Après analyse des résultats de ces magazines d’information de début et de fin de journée, nous sommes satisfaits de cette progression qui démontre que ces émissions répondent aux habitudes de consommation télévisuelle de notre public », a déclaré Robert Montour, vice-président, Développement et contenu. « La présentation des Jeux olympiques à l’antenne de V permettra aux Québécois de vivre avec nous une expérience télévisuelle unique et en direct, de voir en action les meilleurs athlètes au monde et d’encourager nos athlètes québécois et canadiens à réaliser des exploits hors du commun».

Les Jeux olympiques à l’antenne de V seront diffusés à tous les jours en direct et en haute définition, sur les divers plateaux et seront présentés par Claude Mailhot de 7 h à 12 h, Chantal Macchabée de 12 h à 18 h et Jean Pagé de 18 h à 00 h 30.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=V99TSdcCVG8
httpvh://www.youtube.com/watch?v=pV9RFrRGdIo
Source : V

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!