Accueil » Nouvelles » À la Une » Michelle Borth décroche le rôle féminin principal dans The Matadors

Michelle Borth décroche le rôle féminin principal dans The Matadors

Michelle Borth a décroché le rôle féminin principal dans le pilote dramatique ABC « The Matadors »

Elle a pris le rôle juste au cas où « The Forgotten » qui est son actuelle série télévisée a ABC ne soit pas renouvelée par le réseau. « Matadors », une production de Sony TV, est décrite comme un Roméo et Juliette qui se déroule dans un contexte juridique.

Selon The Hollywood Reporter, Borth ( Tell Me You Love Me) jouera Juliana Lodari, qui travaille avec son père Roman (David Strathairn) au bureau du procureur de l’État. Elle commence une liaison avec Alex (Zach Gilford), dont le père dirige une entreprise d’influence dans le droit privé.

Évidemment, « Matadors » sera en deuxième position derrière « The Forgotten » pour Borth, bien que les probabilités de renouvellement de la série « The Forgotten » sont plutôt faibles. Se joindront également au pilote de « Matadors », Jonathan Scarfe ( Raising the Bar), qui jouera le frère du personnage de Gilford.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!