Accueil » Nouvelles » À la Une » Past Life annulée après seulement trois épisodes

Past Life annulée après seulement trois épisodes

« Past Life » est maintenant une série du passé.

La dramatique fustigée par les critiques a attiré seulement 3,5 millions de téléspectateurs hier soir et elle a été annulée par le Fox au bout de trois épisodes.

Le réseau diffusera trois épisodes de « Kitchen Nightmares » dans la plage horaire au cours des trois prochaines semaines avec des rediffusions de Bones et Fringe dès le 18 mars et ces émissions reviendront à partir du premier avril pour la diffusion régulière

Fox arrête le combat de cette case horaire d’un coup sec après trois épisodes, la performance désastreuse de la nuit dernière les a relégués à la quatrième place et ont seulement eux une cote préliminaire de 1,1 chez les adultes 18-49.

Bien que Fox n’a pas confirmé que leur série policière sur la réincarnation diffusée pour la mi-saison « Past Life » est officiellement annulée, la série a été retirée de la grille horaire du réseau.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!