Accueil » Nouvelles » À la Une » Première bande-annonce de United States of Tara saison 2

Première bande-annonce de United States of Tara saison 2

La première bande-annonce de la deuxième saison de « United States of Tara » vient tout juste d’être libérée par Showtime.

Présentant que quelques nouvelles scènes et parachevé avec certains de la première saison, la bande-annonce a pour but de mettre l’accent sur ses bonnes critiques et son histoire primée. Toni Collette a remporté l la meilleure performance par une actrice dans une série télévisée – comédie ou musical à la 67e remise des « Golden Globe Awards » battant ainsi Courteney Cox de « Cougar Town », Edie Falco de « Nurse Jackie », Tina Fey de « 30 Rock » et Lea Michele de « Glee ». Colette a aussi remporté dans la même catégorie au 61e Annual Primetime Emmy Awards présenté en 2009. Toutefois, elle a manqué le 2010 Screen Actors Guild Awards où les gagnants ont été votés par des artisans.

Dans « United States of Tara » Toni Colette joue une épouse et une mère qui souffre d’un trouble de personnalité multiple. La série se penche sur la façon dont une famille dysfonctionnelle, dont le mari de Tara (John Corbett) doit faire face aux diverses identités qui peuvent apparaitre sous n’importe quel age, tempérament ou même sexe.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=YBCEeLl_RxQ

[nice_sticky] »United States of Tara » sur Showtime dès le 22 mars 2010 à 22h30[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!