Accueil » Nouvelles » À la Une » Primeur: True Blood diffusé à V dès cet automne

Primeur: True Blood diffusé à V dès cet automne

La série prisée par les médias et adorée du public « True Blood » sera présentée sur les ondes de V dès cet automne.

Vous aller découvrir le monde fabuleux et un peut lugubre, il faut le dire, du petit village de Bon Temps et sa panoplie de personnage mystérieux et d’intrigue saignante. La populaire série produite par la chaine HBO aux États-Unis a présentement 2 saisons et la 3e est en court de tournage. Elle est créée par Alan Ball (Six feet under, American Beauty) d’après la série de romans « La Communauté du Sud » de Charlaine Harris .

« True Blood » décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d’une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s’intégrer, d’autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l’inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l’amour entre Sookie, serveuse au Merlotte’s, et Bill, un vampire.

Chaque saison correspond à une libre inspiration d’un tome de la série de romans La Communauté du Sud, pour au moins ce qui concerne directement le personnage de Sookie. Les mésaventures des autres personnages principaux sont totalement originales.

Aucune date n’est encore confirmée, mais la série est présente dans l’horaire printemps 2010, le mercredi soir à 21h00.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=wPUg40uVEPM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!