Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy fera une mise à jour des contes de fées classique.

Syfy fera une mise à jour des contes de fées classique.

Syfy réinvente les contes de fées et les personnages de la culture populaires dans le cadre de sa franchise film du samedi soir (Saturday night TV movie).

Le réseau diffusera cinq titres qui donnent une touche contemporaine aux histoires classiques, et ce, de « Hansel & Gretel » ‘plusieurs années après avoir échappé à la sorcière dans la forêt hantée, Hansel y retourne et cherche à se venger’ à « Little Red Riding Hood » (Le petit chaperon rouge) ‘un descendant du petit chaperon rouge découvre que sa famille chasse secrètement les loups-garous’.

La série est en partie inspirée par le nouveau mandat du réseau pour trouver des projets pour diversifier son auditoire qui a commencé en l’an dernier avec changement de marque du réseau de Sci Fi pour Syfy.

« Syfy’s Saturday movies » continuer à être l’un des derniers bastions à produits régulièrement des films faits pour la télévision. Chaque film sera une coproduction internationale faite avec un budget d’environ 2 millions de dollars et tournée avec un film 35mm. Syfy travaille avec environ 10 studios indépendants qui distribuent aussi les titres sur DVD. Syfy attire en moyenne environ 1,8 million de téléspectateurs le samedi soir pendant les diffusions originales du réseau.

[nice_sticky] Syfy de bute sa série de contes de fées avec la « Beauty and the Beast » (Belle et la Bête) le 27 février.[/nice_sticky]

Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!