Accueil » Nouvelles » À la Une » The CW renouvelle cinq séries

The CW renouvelle cinq séries

The CW a annoncé le renouvellement anticipé mardi (16 février) pour cinq de ses émissions les plus populaires.

« America’s Next Top Model », « Gossip Girl« , « Supernatural », « The Vampire Diaries » et « 90210 » seront tout de retour au calendrier du réseau à l’automne 2010. « The Vampire Diaries » est la seule nouvelle série renouvelée jusqu’à présent, ce n’est pas surprenant vu son immense succès. C’est l’émission la plus écoutée de la station avec une moyenne de 4.6 millions de téléspectateurs chaque semaine. Tandis que « Melrose Place » a débuté d’une façon anémique et n’a jamais été capable de prendre sa vitesse de croisière. Quoique les dirigeants de la CW ne savent pas encore ce qu’ils vont faire de « Melrose Place ».

Le sort de la série mi-saison « Life Unexpected » qui a été saluée par la critique, mais qui attire tout juste 1,8 million de téléspectateurs le lundi soir risque de rester en onde. Également absente de cette liste de renouvellement anticipé sont les séries vétéran « One Tree Hill » et « Smallville » qui ont été à l’antenne pendant sept et neuf saisons respectivement.

Que pensez-vous? Est-il temps pour The CW de mettre « Smallville » et « One Tree Hill » au rancard? Allez-vous vous ennuyer de « Melrose Place » si la série est effectivement annulée?

Source: Korbi/Zap2it

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!