Accueil » Nouvelles » À la Une » The CW renouvelle The Vampire Diaries et Gossip Girl

The CW renouvelle The Vampire Diaries et Gossip Girl

« The Vampire Diaries » et « Gossip Girl » viennent d’être renouvelé par The CW selon Spoiler TV.

Donc, ces deux séries rejoindront la liste des séries automnales 2010 avec « 90210« , » Supernatural », « America’s Next Top Model » et « Smallville ». Attendez-vous à une annonce officielle de renouvellement pour les émissions ci-dessus plus tard à la fin du mois.

Pendant ce temps, « One Tree Hill » qui a survécu sept saisons est en danger étant donné que certains de ces contrats sont un vrai foutoir. Même si la série revient pour la saison 8, il y aura des réductions budgétaires et des coupures dans la distribution. Mais si la série n’est pas renouvelée, SOAPnet a toujours la possibilité de la reprendre.

De son côté « Melrose Place » a une chance encore plus mince de revenir. Le remake se bat pour les cotes d’écoute, bien que l’implication de Heather Locklear a ramassé des spectateurs supplémentaires, le réseau n’est pas pleinement satisfait. Cette série est la plus susceptible de se faire annuler. La décision se fera en mai.

« Life Unexpected » obtient une bonne acceptation pour sa première de mi-saison, mais elle se devra de montrer des cotes d’écoute régulières avant que CW puisse fixer le verdict. Néanmoins, Spoiler TV a déclaré que la direction penche fortement en faveur d’un renouvellement pour une autre mi-saison.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!