Accueil » Nouvelles » À la Une » The Tudors saison 4 : les premières images.

The Tudors saison 4 : les premières images.

Liaisons secrètes, intrigues politiques et bien sûr, sa cinquième femme seront toutes présentes pour la saison 4 de « The Tudors » qui sera lancé à la mi-avril.

Ceux d’entre vous se lamenter que la saison 4 sera la dernière pour le roi Henri et son harem, rassurez-vous de la dernière saison aura tous les drames, les mauvais garçons et les jolies filles que vous avez appris à aimer dans les trois premières saisons.

La dernière saison sera diffusée en avril prochain et aura 10 épisodes. Nous allons découvrir les deux derniers mariages du roi Henri de la coquette Katherine Howard à la diplomatique Katherine Parr.

Selon le créateur de la série Michael Hirst, l’émission ne prend pas fin à cause des mauvaises cotes d’écoute, car elles sont excellente. Mais plutôt parce que 4 saisons ça a du sens. Puisque plus tard, les épouses d’Henry n’étaient pas aussi bien connues comme Katherine d’Aragon et Anne Boleyn.

Hirst travaille présentement sur « Camelot » une adaptation contemporaine du Roi Arthur . Showtime et la BBC se partageraient les couts de production.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=qbB3CWCYzdo

La dernière saison de « The Tudors » sera diffusé en premières 11 avril sur Showtime.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!