Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead aura une distribution tout étoile!!

The Walking Dead aura une distribution tout étoile!!

Beaucoup de personnes parlent de l’adaptation du chef-d’oeuvre zombie de Robert Kirkman qui sera porté à l’écran par Frank Darabont : « The Walking Dead ».

Mais, il n’y a pas beaucoup de monde qui parle à propos des auditions du rôle principal, Rick Grimes. Big Shiny Robot! ont parlé à un petit nombre de sources différentes sur les noms qui circulent pour la série et je crois que vous allez être heureux. Si vous ne connaissez pas « The Walking Dead » et vous n’avez jamais lu, c’est peut-être l’un des meilleurs comics publiés aujourd’hui.Je vous invite à vous procurer le premier livre sur Amazon, vous ne le regretterez pas.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Les sources les plus fiables parlent de Jamie Bamber en lice pour Rick. Il jouait Lee Adama dans « Battlestar Galactica ».

Le suivant sur la liste est Mark Pellegrino, qui est dans « Dexter » et joue Jacob dans « Lost ».
Il a un peu moins le look, mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourrait pas faire le travail. C’est un acteur extrêmement talentueux et toute émission serait bien avec sa présence. Et vraiment, n’est-ce pas qu’il a l’air d’un gars qui ferait des choix difficiles dans un Apocolypse Zombie?

Et puis le dernier nom sur la liste. Stuart Townsend qui a joué dans « Æon Flux » et « Robot Chicken ». Je suppose ça pourrait fonctionner, mais je ne le connais pas beaucoup, comme il semble toujours avoir remplacé à la dernière minute.

En ce qui concerne avec ces trois possibilités, je serais effectivement très heureux avec un des trois.
The Walking Dead sur TVQC
Source: Big Shiny Robot

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!