Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead – début du tournage le 15 mai

The Walking Dead – début du tournage le 15 mai

Méfiez-vous cher humain – l’Apocalypse zombie est à nos portes et a maintenant une date.

Selon Bloody Disgusting l’épisode pilote de la série d’actions horreur adaptée d’une bande dessinée de Robert Kirkman intitulé « The Walking Dead » débutera le tournage le 15 mai 2010. Tournage se déroulera à Atlanta, en Géorgie, la région ou se déroule une bonne p
artie du début la série de bandes dessinées publiées par Image Comics.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Les admirateurs salivent pour avoir plus de nouvelles depuis l’annonce initiale que le réalisateur Frank Darabont adaptait la série d’horreur de Kirkman. Le mois dernier, AMC a officiellement commandé un épisode pilote, bien que ce n’est qu’une étape pour en arriver à la diffusion de « The Walking Dead » à la télévision. Si l’épisode pilote final n’est pas conforme aux normes du réseau, AMC n’est pas obligé de le ramasser pour d’autres épisodes.

Mais si l’analyse du script est un bon indicateur, les admirateurs de « The Walking Dead » ont peu à craindre quant à la qualité de l’adaptation. « The Dead Walking » pourrait même être à l’horreur ce que la nouvelle version de « Battlestar Galactica » est pour la science-fiction. Croisez vous les doigts et espérez que l’émission sera aussi réussie à l’écran que dans le script.

« The Walking Dead » est centré sur Rick Grimes, un petit policier de la ville de Cynthiana, Kentucky, sa famille et un certain nombre d’autres survivants qui se sont regroupés afin de survivre après que le monde soit envahi par les zombies. Tandis que la série progresse, les personnages deviennent plus développés et leurs personnalités se transforme sous le stress de cette apocalypse zombie. Luttant contre le désespoir croissant, le groupe recherche un endroit sûr où ils peuvent enfin s’établir.

The Walking Dead sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!