Accueil » Nouvelles » À la Une » Tina Fey fait la page couverture du magazine Vogue.

Tina Fey fait la page couverture du magazine Vogue.

Vogue est un magazine de mode, vous savez donc que cette entrevue avec Tina Fey dans le nouveau numéro sera focalisée sur les vêtements, les cheveux et le poids, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de bonnes choses dans le magazine pour les admirateurs de Fey et « 30 Rock ».

Ce que j’aime le plus dans l’interview est que, même si elle pose en face de grattes-ciels de la ville de New York avec des gens se concentrant sur ses vêtements et ses cheveux, vous pouvez toujours percevoir la personnalité un peut ‘nerd’ de Fey.

Dans le journal vidéo de la séance de photos, Fey parle de comment c’est drôle que l’entrevue pour le tournage se déroule dans une ancienne salle de bain de restaurant, dans l’entrevue imprimée vous allez savoir pourquoi elle trouve cela amusant, elle est aussi consciente que c’est stupide.

Elle parle aussi de comment elle a été traitée différemment pour son personnage de Sarah Palin quand des hommes comme Dana Carvey (qui imite Bush) ne le sont pas. Elle discute de tout, de son Emmys, Rosemary Clooney aux McCroquettes de poulet.

Source : TV Squad

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!