Accueil » Nouvelles » À la Une » Trois nouvelles séries canadiennes à CTV.

Trois nouvelles séries canadiennes à CTV.

CTV a annoncé qu’ils ont prévu trois nouvelles séries originales canadiennes qui feront leurs débuts le mois prochain, immédiatement après la conclusion des Jeux olympiques d’hiver 2010 à Vancouver.

Les trois séries bénéficieront de semaines de promotion au cours de ce qui doit être l’un des événements les plus regardés de la télévision cette année.

Tout d’abord, le 1er mars CTV rallongera son bloque comédie à 2 heure en y ajoutant deux nouvelles comédies dont une du nom de « Hiccups » mettant en vedette Brent Butt et Nancy Robertson. L’émission sera diffusée à 20h00. Ensuite à 20h30, Fred Ewanuick anciennement de « Corner Gas » jouera un candidat aux élections malchanceux dans la nouvelle comédie « Dan for Mayor ». Les deux comédies originales se joignent au duo de comédie à succès « Two and a Half Men » et « The Big Bang Theory » diffusé à 21h00 et 21h30.

Plus tard dans cette semaine, ce sera la première très attendue de la plus récente série dramatique originale de CTV. « The Bridge » met en vedette Aaron Douglas (Battlestar Galactica) il y joue le dirigeant d’un syndicat de police luttant contre la criminalité dans les rues et la corruption parmi ses collègues policiers. « The Bridge » fera ses débuts le 5 mars et aura une première de deux heures.

L’émission tournée à Toronto est une coproduction de CBS-CTV mais elle était absente de la programmation CBS lorsque le réseau américain a révélé son calendrier le mois dernier.

Hiccups

Se déroulant à Vancouver. Mettant en vedette l’hilarante Nancy Robertson (Corner Gas) dans le personnage de Millie Upton, une auteure pour enfants avec problèmes de gestion de colère. Elle utilise les conseils de Stan Dirko un coach de vie qui n’a aucun talent. Brent Butt (Corner Gas) personnifie Dirko, il agit également en tant que créateur, scénariste, producteur exécutif et réalisateur de la comédie de 30 minutes.

« Hiccups » mettra également en vedette Laura Soltis (The Guard), David Ingram (Smallville), Emily Perkins (Ginger Snaps) et Paula Rivera (Flashpoint).

Dan for Mayor

La vie à Dan (Fred Ewanuick vedette de « Corner Gas ») est assez calme jusqu’au jour où il est confronté à un changement de carrière inattendu et qu’il entre dans la course à la mairie de sa ville natale. Il vit et travaille dans la ville fictive de Wessex, en Ontario, il a les mêmes amis depuis l’école primaire, ses biens les plus précieux sont un jeu Ms. Pac-Man antique et sa dernière relation sérieuse avec une fille qui est maintenant engagé à quelqu’un autre. « Dan for Mayor » suit le parcours de Dan quand lui, son ex-petite amie, Claire (Mary Ashton, Degrassi Goes Hollywood) et meilleur son ami, Jeff (Paul Bates, Welcome to Mooseport) aide dan à débuter sa nouvelle vocation politique en faisant face à l’imprévu et pour prouver que l’expérience n’est pas tout ce qui est important.

« Dan for Mayor » met aussi en vedette en Ayres (Vampire Diaries), Suzanne Coy (Heartland), Agam Darshi (Sanctuary), Laurie Murdoch (Flashpoint), David Ferry (This is Wonderland) et Lara Jean Chorostecki (Degrassi: The Next Generation).

The Bridge

Après monté les rang et voté à l’unanimité, le dur et dédié policier de rue Frank Leo (Aaron Douglas « Battlestar Galactica ») entre en fonction comme un chef dynamique du syndicat de police. Il commence sa quête en nettoyant à même la racine le corps de policier afin de mieux combattre les crimes de rue ainsi il veut arrêter la corruption a l’intérieur des rangs. Mais le réseau des anciens gars qui dirigent la police et la ville au service de politiciens égocentrique ne resteront pas les bras croisés quand un ancien flic de rue commence à faire ses propres règles.

« The Bridge » présente aussi les acteurs suivants Paul Popowich (Angela’s Eyes), Inga Cadranel (Rent-a-Goalie), Frank Cassini (Vice), Theresa Joy (All the Good Ones Are Married), Ona Grauer (Stargate SG-1), Michael Murphy (Away from Her) et Stuart Margolin (The Rockford Files).

httpvh://www.youtube.com/watch?v=UpMnzzzg590

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!