Accueil » Nouvelles » À la Une » Un échange d’acteurs entre Gossip Girl et Mercy

Un échange d’acteurs entre Gossip Girl et Mercy

Michelle Trachtenberg sera de retour pour la finale de la troisième saison de « Gossip Girl » et la distribution de la série de la CW envoie un de ses acteurs jouer dans « Mercy ».

Michelle Trachtenberg qui joue Georgina Sparks dans « Gossip Girl » a un rôle principal dans la série médicale « Mercy ». Elle reviendra faire un petit tour à New York pour la finale de la saison de Gossip Girl. TVGuide.com a confirmé qu’un membre de la distribution de « Gossip Girl » se présentera sur le plateau de la série « Mercy ».

Connor Paolo, qui joue Eric van der Woodsen dans « Gossip Girl » sur la CW est l’invité-vedette dans l’épisode du 3 mars de « Mercy » à NBC selon un publiciste NBC.

Paolo, 19 ans, personnifiera une jeune qui déclenche une bombe artisanale dans un bus. Quand il est admis à l’hôpital « Mercy », il fera face à un autre type de danger lorsque le père des garçons qui était passager de l’autobus veut s’en prendre à lui avec un fusil.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!