Accueil » Nouvelles » À la Une » Une version israélienne de The Office

Une version israélienne de The Office


Israël est le dernier pays en date à copier la série « The Office »

La version israélienne de « The Office » a été dévoilée et présente un personnage arabe décrit comme «intelligent et doux». L’acteur israélien Avi Meshulam jouera le personnage David Brent, tout d’abord interprété par Ricky Gervais. L’émission créée par Gervais et Stephen Merchant sera nommée « Super Office » et se déroulera à Yahud, près de Tel-Aviv.

Avi Meshulam

Avi Meshulam

Dans la version israélienne Gareth devient Yariv, Tim et Dawn deviennent Yossi et Dana. L’émission nous présentera également Abed, décrit comme ‘un intellectuel arabe avec une âme douce’ et Abba, qui est ‘membre de la communauté juive éthiopienne’.

Outre la version originale britannique et l’émission américaine, « The Office » a été produite en France (Le Bureau), au Québec (La Job), et au Chili (La Otis). La série allemande « Stromberg » a été inspirée par « The Office » et en juillet 2008, la Russie a signalé qu’ils prépaient eux aussi leur version. « The Office » fait que les mauvais patrons deviennent une vérité internationale.

La version originale de « The Office » a été diffusée dans plus de 70 pays. La dernière incarnation de « The Office » coïncide avec l’événement annuel BBC Showcase, qui accueille plus de 500 acheteurs de télévision internationaux à Brighton pour y voir la crème de la télévision britannique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!