Accueil » Nouvelles » À la Une » Virginia Madsen décroche le rôle principal de Scoundrels

Virginia Madsen décroche le rôle principal de Scoundrels

Virginia Madsen vient de joindre la distribution de la nouvelle comédie dramatique « Scoundrels ».

La nouvelle série qui sera diffusée à ABC est centrée sur une famille de criminels d’une petite ville qui tente de redevenir honnête après le patriarche soit envoyé en prison. Madsen y jouera la mère.

La série qui a été signée pour huit épisodes (qui seront diffusé cet été) est basée sur la série néo-zélandaise « Outrageous Fortune » comme le titre de l’émission, les épisodes prennent leur nom de citations de Shakespeare. Les personnages principaux se promènent sur une ligne fine entre le bien et le mal en fonction de leurs valeurs respectives – la loi, le Code criminel de l’honneur, la loyauté envers la famille, et de respectabilité.

Si je me fie aux images de la série néo-zélandaise, nous aurons droit à une famille dysfonctionnelle dans la même veine que « Weeds » ou « The Riche$ ». J’espère que ABC sera capable de bien rendre le climat décadent et politiquement incorrect de la série originale. J’aurais plutôt vu cette série reprise par Showtime ou HBO vue le caractère un peu mal propre de ce type de série qui souvent fait leur charme.
Outrageous Fortune
httpvh://www.youtube.com/watch?v=94OawKbP6bc

Source : Michael Ausiello

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!