Accueil » Nouvelles » À la Une » 24 est officiellement annulé

24 est officiellement annulé


Plus tôt ce mois-ci, j’ai signalé que cette saison de 24 sera probablement la dernière de la série comme les cotes d’écoute ont baissé et Fox semble désintéressée à continuer la production.

Un moment il a été mentionné que le studio envisageait d’offrir la série à d’autres réseaux, mais tout le monde croyait que l’intérêt serait imité probablement à cause des coûts élevés de production. J’ai parlé plus tard que Fox avait été approché par NBC pour ramasser la série. Mais ce recours de dernière minute n’a pas abouti. le réalisateur / producteur de la série Jon Cassar a annoncé ce soir sur Twitter que l’émission est officiellement annulée :

News from the 24 set,the crew has been told that 24 has come to an end. There will b no season 9. Its been a great run, thanx all 4 watching

Nouvelles de la série 24, l’équipe de tournage s’est fait dire que 24 est arrivé à son terme. Il n’y aura pas de saison 9. Ce fut une très belle course, merci à tous d’avoir regardé.

24 le film!
Maintenant il possible que la série soit portée au grand écran, il semble que Billy Ray soit embauché pour écrire le scénario. Le film se déroulera en Europe et mettra toujours en vedette Kiefer Sutherland dans le rôle du redoutable Jack Bauer. Le producteur a dit que le film de deux heures représenterait 24 heures. Les expériences cinématographique de Billy ray incluent State of Play, Flightplan, Suspect Zero, Hart’s War, Volcano et Moon.

Il est difficile d’imaginer Fox dépensé des millions et des millions pour avoir 24 diffusé sur grand écran, surtout s’ils n’ont pas été suffisamment impressionnés par les cotes d’écoute pour renouveler la série de télévision pour une neuvième saison.

Sutherland dit être impatient de voir la série au grand écran. Il sera agréable de voir une version cinéma de 24 avec un budget de blockbuster. Même sans la structure en temps réel, il ne sera pas juste un autre film d’action, mais un film avec les personnages que nous avons appris à connaître à la télévision. Je me demande comment cela pourrait ou devrait être différent? Je sais pas trop je suis plutôt perplexe sur une version cinéma de 24.

Et vous, vous en pensez quoi?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!