Accueil » Nouvelles » À la Une » Alyssa Milano en vedette dans la série Romantically Challenged

Alyssa Milano en vedette dans la série Romantically Challenged

Près d’un an après avoir donné feu vert à la série, ABC nous donne finalement une date de première pour la nouvelle comédie dramatique mettant en vedette Alyssa Milano.

« Romantically Challenged » débutera officiellement le 12 avril à 21h30, directement après l’émission « Dancing with the Stars ». la série qui mettra également en vedette Kyle Bornheimer, Josh Lawson et Stables Kelly, a passé tellement de temps dans la salle d’attente de la station qu’il ont déjà terminé le tournage de la première saison qui comportera six épisodes.

ABC a eu une place vacante dans son bloc de comédie du mercredi depuis l’annulation de « Hank » au début de la saison 2009-10. Le ton plus adulte de « Romantically Challenged » est considérée par la station comme un meilleur ajustement dans la case horaire après 21h00 – tout comme le mercredi soir avec « Modern Family » et « Cougar Town ».

Alyssa Milano.

La case du lundi à 21h30 mettra en compétition « Romantically Challenged » contre CBS et son sitcom à succès « The Big Bang Theory », mais ABC espère qu’en utilisant le tremplin de téléspectateurs que représente « Dancing with the Stars » donnera la chance à la nouvelle série de créer son propre auditoire.

Milano joue une avocate / mère récemment divorcée après 15 ans de mariage. Stables joue sa sœur sauvage, Bornheimer son ami de longue date au cœur tendre et Lawson son colocataire (un romancier).

Ricky Blitt (Family Guy) a créé la série et sera producteur délégué et sera réalisé par Jim Burrows.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=id6CwcZ2Ne8
httpvh://www.youtube.com/watch?v=4xz9dhTzTEQ

Source : THR, Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!