Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC donne le feu vert à The Walking Dead

AMC donne le feu vert à The Walking Dead

AMC a donné un feu vert à la série The Walking Dead, une l’adaptation de Frank Darabont de la série de bandes dessinées écrite par Robert Kirkman.

AMC a commandé un total de six épisodes de la série qui est centré sur un groupe de survivants d’une apocalypse zombie. Darabont écrit le scénario, réalise le pilote et sera producteur délégué avec Kirkman, Gale Anne Hurd de Valhalla Motion Pictures et David Alpert de Circle of Confusion, la série sera entièrement financée par Rainbow Media qui est une compagnie appartenant à AMC. Charles Eglee un showrunner de dramatique télévisé chevronné sera aussi de la partie en tant que producteur délégué

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

The Walking Dead devrait début à la fin octobre 2010 ce qui correspondra avec l’événement annuel « Fearfest », deux semaines intenses de film et série d’horreur pour souligner l’Halloween.

AMC avait donné le feu vert pour la production d’un pilote en janvier, mais a finalement décidé d’aller directement en série. Jon Bernthal (Le Pacifique) est le premier acteur a être confirmé pour jouer dans la nouvelle série d’horreur.
The Walking Dead sur TVQC

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!