Accueil » Nouvelles » À la Une » Beautés Désespérées saison 6 dès le 23 mars à Radio-Canada

Beautés Désespérées saison 6 dès le 23 mars à Radio-Canada

Les amateurs de série américaine « Beautés Désespérées » seront heureux de savoir que l’émission reprendra l’antenne pour sa sixième saison à partir du mardi 23 mars 2010.

La vie sur Wisteria Lane est remplie de surprises. Alors que certains voisins déménagent d’autres s’installent dans le quartier et nos Beautés désespérées les accueillent à bras ouverts. La quiétude des alentours n’est que superficielle et cette sixième saison risque d’être passablement mouvementée pour nos charmantes voisines.

Une nouvelle famille, les Bolen, emménage dans l’ancienne maison de Mary-Alice. Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère. Pendant ce temps, alors que Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée, que la nièce de Carlos, Ana, s’amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, et que Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée au grand jour.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!