Accueil » Nouvelles » À la Une » Conan O’Brien annonce les dates de tournée de sa comédie.

Conan O’Brien annonce les dates de tournée de sa comédie.

Les billets s’envolent rapidement pour la série de spectacles de Conan O’Brien « Illégale d’être drôles à la télévision » qui sera lancée en avril.

Conan O’Brien est prêt à annoncer les dates de sa tournée de spectacle qui se rendra dans au moins 30 villes commençant le 12 avril. Accompagné par le gang, Conan a surnommé la tournée « Legally Prohibited From Being Funny on Television » où il parlera de l’incident survenu récemment entre lui et Jay Leno pour la place du « Tonight Show ». Depuis sa sortie de l’émission, Conan ne peut apparaitre légalement à la télévision jusqu’en septembre.

Conan ne donnera pas coup d’envoi de sa tournée dans les villes habituelles comme Los Angeles ou NY mais plutôt aller à Eugene, en Oregon. Il y aurait également des dates dans deux provinces canadiennes dans la tournée de deux mois, qui continue d’ajouter des dates.

Dans la tournée, Conan sera accompagné de son partenaire de longue date, le comédien Andy Richter et son ancien groupe du « Tonight Show ». Les vedettes de « Parks and Recreation » Aziz Ansari et Margaret Cho seront aussi présentes. Entre-temps, les organisateurs promettent que ce sera ‘une soirée de musique, de comédie, d’accolades et de silence gênant’.

Les billets sont vendus sur TicketMaster.com. les prix commence à partir de 39.50 $. Les billets Chicago se sont vendus rapidement en quelques heures après avoir été mis en vente.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!