Accueil » Nouvelles » À la Une » CTV et Showtime produiront The Borgias

CTV et Showtime produiront The Borgias

Le télédiffuseur canadien CTV a ajouté « The Borgias », comme drame de remplacement à la série de Showtime « The Tudors ».

Jeremy Irons sera Rodrigo Borgia

CTV a signé en tant que coproducteur pour les 10 premiers épisodes de la production américano-européenne centré sur la tristement célèbre famille de l’époque de la Renaissance en Italie.

CTV obtient un immense succès en diffusant sur son réseau domestique des séries de chaines câblées américaines telles que : « Dexter » de Showtime, « Mad Men » de AMC ou bien « The Sopranos » de HBO.

« The Borgia » mettra en vedette Jeremy Iron, ce sera la série qui prendra la relève de « The Tudors » chez Showtime. La série a été diffusée au Canada à la Canadian Broadcasting Corp (CBC) pendant quatre saisons couronnées de succès. L’acteur canadien Colm Feore est en pourparlers pour être la covedette avec Irons dans « The Borgia ». Les producteurs veulent ajouter du contenue Canadien à l’émission.
Le drame historique devrait être tourner en Hongrie cet été, avant de se déplacer à Toronto pour être diffusé au printemps 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!