Accueil » Nouvelles » À la Une » Dana Delany jouera le rôle principal dans Body of Evidence

Dana Delany jouera le rôle principal dans Body of Evidence

Katherine Mayfair pourrait bientôt dire adieu à Wisteria Lane, si le pilote de la série « Body of Evidence » reçoit le feu vert de ABC.

Selon Michael Ausiello d’Entertainment Weekly, la vedette de Desperate Housewives, Dana Delany est en pourparlers pour avoir le rôle féminin principal dans la nouvelle série d’enquêtes. L’émission tourne autour d’une femme médecin légiste qui a une formation en neurochirurgie, ce qui lui donne un angle unique quand il s’agit de résoudre des crimes.
[poll id= »109″]

Dana Delany

Bien que Steve McPherson le directeur de ABC a lancé l’invitation à l’actrice de 53 ans pour travailler sur le pilote, les contrats ne sont pas encore signés. Le réseau devrait faire une déclaration officielle d’ici peu.

Est-ce que Delany laissera « Desperate Housewives » pour « Body of Evidence »? Les rumeurs à propos du départ éventuel de Delany de l’émission circulaient depuis la fin de la saison 5. À l’époque, le personnage à Delany, Katherine était l’un des choix de femmes pour Mike (James Denton) l’autre choix étant Susan (Teri Hatcher) et c’était le suspense de la fin de la 5e saison. Depuis, le personnage de Delany a également pris une tournure un peut tordus — elle s’est poignardée elle-même, elle a fait un passage en cure de désintoxication, elle a fait une dépression majeure et plus récemment elle s’est acoquinée avec Robin (Julie Benz).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!