Accueil » Nouvelles » À la Une » Début du tournage de Betwixt

Début du tournage de Betwixt

La CW a débuté cette semaine le tournage du pilote de la série thriller, science-fiction et horreur « Betwixt » au Canada.

Betwixt

« Betwixt » est une adaptation d’un livre de Tara Bray Smith qui raconte les déboires de trois adolescents qui lors d’un rituel ésotérique terrifiant appelé Ring of Fire (Anneau de Feu) se font révéler leur vraie nature ainsi que leur rôle critique dans un imminent conflit mondial potentiellement mortel. Les trois adolescents sont Morgan Brower qui se transforme en une bête à crocs, griffes avec des yeux jaunes. Initialement elle s’est réveillée une nuit toute sale avec du sang partout sur elle et aucun souvenir de l’endroit où elle avait été pendant la nuit, Nix Uyarak un fugueur de l’Alaska qui vit dans les bois et qui peut voir une auréole de lumière au-dessus des personnes qui sont sur le point de mourir et Céline Halstead qui peut voler.

« Betwixt » devrait attirer plus d’hommes que la plupart des séries de la CW (en excluant Smallville et Supernatural) et devrait être couplé avec « The Vampire Diaries » la saison prochaine. L’émission sera également fortement sérialisée avec une mythologie très dense, donc ne vous attendez pas à un type de série avec un monstre par épisode. Aussi il ya certains rumeur au sujet d’un crossover avec « The Vampire Diaries« . Il y aura des changements importants comparés aux livres, comprenant des changements de nom (Céline = Ordine, Cameron = TJ, etc)

Voici la distribution.

Josh Henderson (Desperate Housewives) jouera Nix Uyarak
Jessy Schram (Veronica Mars) en tant que Morgan Brower
David Gallagher (7th Heaven) personifiera Tim Bleeker
Allison Miller (Kings) sera Celine Halstead
Austin Butler (Life Unexpected) comme Cameron Brower
Blair Redford (Passions) pas encore déterminé
Joshua Bowman (Holby City) pas encore déterminé

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!