Accueil » Nouvelles » À la Une » Discovery confirme avoir acheté Sarah Palin’s Alaska

Discovery confirme avoir acheté Sarah Palin’s Alaska

Discovery Communications a confirmé avoir acquis les droits de « Sarah Palin’s Alaska » et a annoncé qu’elle diffusera la nouvelle série documentaire sur son réseau câblé TLC.

Sarah Palin

Discovery Communications a décroché le projet de la nouvelle série réalité du producteur de « Survivor » et de l’ancienne candidate au vice présidentielle américaine. A&E Networks auraient abandonné la course plus tôt cette semaine.

‘Discovery Communications est si heureux de pouvoir aider Sarah Palin à raconter l’histoire de l’Alaska et d’avoir un grand réalisateur de films documentaires en Mark Burnett pour aider à révéler la beauté de l’Alaska comme elle n’a jamais été filmée au par avant’ affirme Peter Liguori un des patrons de Discovery Communications.

Palin et Burnett ont commencé à magasiner la série plus tôt ce mois-ci. Cette nouvelle série réalité mettra l’accent sur divers aspects de la vie en Alaska.

Discovery Communications n’a pas annoncé quand la série de huit épisodes fera ses débuts.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!