Accueil » Nouvelles » À la Une » Drea De Matteo prépare sa sortie à Desperate Housewives

Drea De Matteo prépare sa sortie à Desperate Housewives

Drea de Matteo quittera « Desperate Housewives » en mai à la fin de la saison et Marc Cherry nous ‘promet une finale explosive’.

Drea De Matteo

Un porte-parole de ABC a confirmé que De Matteo avait signé à l’origine pour une saison seulement, donc sa sortie n’est pas une surprise ‘Une partie du contrat lorsque nous avons embauché Drea était qu’elle était seulement intéressés à faire une saison. Elle vient d’avoir un bébé et elle est impatiente de retourner près de sa famille à New York’. Le producteur Marc Cherry aurait déclaré à Michael Ausiello de Entertainment Weekly ‘Elle va rester jusqu’à la fin de saison et je promets une finale explosive, ou toute la partie mystérieuse de la vie des Bolen sera dévoilée’.

Il a également expliqué que l’arrivée de l’acteur anglais John Barrowman (Torchwood) au début avril signalera le début de la fin pour le personnage de De Matteo, la fugitive Angie Bolen.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!