Accueil » Nouvelles » À la Une » Dustin Hoffman signe avec HBO pour le projet – Luck

Dustin Hoffman signe avec HBO pour le projet – Luck

Dustin Hoffman a accepté de faire de la télévision, il vient de signer avec HBO pour jouer dans « Luck » le nouveau projet de David Milch.

Dustin Hoffman

HBO a commandé l’année dernière un pilote pour le drame qui tourne autour du monde des courses de chevaux et des paris. La combinaison de Milch et maintenant Hoffman qui s’additionne au réalisateur/producteur délégué Michael Mann met tout les chances du côté de « Luck » afin que ce projet devienne une série.

Dennis Farina et John Ortiz feront aussi partie de « Luck » donc le tournage devrait débuter ce mois-ci. « Luck » sera le premier projet de Hoffman dans une série télé depuis qu’il est devenu une vedette à la fin des années 1960. le plus grand rôle de Hoffman à la télévision fut en 1985 dans « Death of a Salesman » qui était une présentation spéciale de CBS.

David Milch est créateur de NYPD Blue, Deadwood, Brooklyn South et John From Cincinnati.
Michael Mann est producteur délégué de « Deux flics à Miami » et réalisateur, entre autres, de “Heat”, “Ali”, “Collateral” et “Public Enemies”.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!