Accueil » Nouvelles » À la Une » FlashForward accueille Annabeth Gish

FlashForward accueille Annabeth Gish

« FlashForward » va bientôt accueillir un autre visage familier aux amateurs de Sci Fi en la personne d’une ancienne actrice de « The X-Files » Annabeth Gish

Annabeth Gish

La productique déléguée Jessica Borsiczky a sorti la nouvelle à Zap2it jeudi soir (11 mars) lorsque KTV fs’est présenté au « PaleyFest 2010 » où la série a été honoré.

Borsiczky a dit: ‘Ah, vous savez qui s’en vient dans l’émission. ’Dans le clip si dessous elle explique ‘Je vous donne quelque chose d’exclusif – Annabeth Gish sera invitée dans la série’.

Annabeth Gish est célèbre pour le rôle de Monica Reyes dans X-Files : Aux frontières du réel.

Des détails sur le personnage de James Callis
Comme annoncé précédemment, James Callis arrive à FlashForward dans un rôle important. Or, dans une interview accordée à Zap2it, Sonya Walger (Olivia Benford) a décrit le personnage de Callis comme un type bizarre. Elle va aussi dans le détail au sujet du développement de l’intrigue: ‘Olivia est prise avec FBI et doit les aider à enquêter, puis elle rencontre un type bizarre qui en connaît énormément sur son avenir. Cet homme a eu de multiples flashforwards. Alors, il devient une des pièces maitresses pour découvrir ce qui s’est passé, tant en termes globaux, que pour Olivia’

[nice_sticky] FlashForward revient avec de nouveaux épisodes le 18 mars.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=WUqnAfEQIXc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!