Accueil » Nouvelles » À la Une » Fringe renouvelé pour une troisième saison.

Fringe renouvelé pour une troisième saison.

Les fans de « Fringe » vous pouvez tous pousser un soupir de soulagement: le réseau a renouvelé la série pour une troisième saison.

Anna Torv (Olivia Dunham), Joshua Jackson (Peter Bishop), John Noble (Walter Bishop)

Cela n’a probablement jamais été une question. Je veux dire, pas vraiment. Bien sûr, l’émission n’est pas un succès incroyable qui fait sauter les statistiques chez Nielsen. Elle n’est pas non plus un renouvellement automatique, mais c’est un spectacle qui a un public précis et fidèle. « Fringe » devient de plus en plus le « X-Files » des années 2000.

La nouvelle a été toute d’abord sortie par The Hollywood Reporter et reprise par les autres médias télévisuels tard hier soir. Le producteur délégué de la série JJ Abrams, a lutté contre les cotes d’écoute intelligemment dans sa deuxième saison après avoir quitté la case horaire du mardi à 21h00 pour être déplacé dans la case très compétitive du jeudi soir 21h00.

« Fringe » attire en moyenne 7,6 millions de spectateurs cette saison, comparativement à une moyenne de 9,96 millions de téléspectateurs dans sa première année. L’épisode le plus récent le 4 février dernier a attiré 7,76 millions de téléspectateurs et une part de marché 2,8 chez les adultes âgées de 18-49. Toutefois, la série a de bons résultats sur DVR. L’épisode du 4 février a augmenté de 36 pour cent dans les visionnements DVR.

Voici la bande-annonce HD pour Fringe épisode 2.15 – diffusé le jeudi 1er avril sur la FOX.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=GK-Y4WowynY

[nice_sticky]Fringe sera de retour avec de nouveaux épisodes le 1er avril.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!