Accueil » Nouvelles » À la Une » Gilligan’s Island au grand écran.

Gilligan’s Island au grand écran.

Les sept naufragés de « Gilligan’s Island » (Les joyeux naufragés) ont trouvé un foyer chez Warner Bros et Atlas Entertainment.

Le studio et la compagnie de production ont entrepris le développement d’un long métrage basé sur la sitcom emblématique de CBS qui a généré des cotes solides au cours de ses trois saisons diffusion entre 1964 et 1967 et puis qui a trouvé presque la vie éternelle en syndication. Charles Roven et Richard Suckle sont à bord afin de produire le film pour Atlas avec Brad Copeland qui écrira le scénario. Le producteur de la série originale Sherwood Schwartz sera producteur délégué avec son fils Lloyd Schwartz.

La distribution originale de Gilligan's Island

Les 98 épisodes de « Gilligan’s Island » mettant en vedette Bob Denver sont centrés sur les mésaventures loufoques de sept naufragés sur une île inconnue et inhabitée dans le Pacifique. Sherwood Schwartz a composé ‘The Ballad of Gilligan’s Isle’ qui est jouée au début de chaque épisode. Les autres acteurs étaient Alan Hale Jr., Tina Louise, Dawn Wells, Jim Backus, Russell Johnson et Natalie Schafer.

la dernier épisode fut diffusé le 17 avril 1967, avec les naufragés toujours pris sur l’île, la comédie n’avait pas été renouvelée pour une quatrième saison.

Les expériences de Charles Roven sont « The Dark Knight, » « Batman Begins, » « The Bank Job, » « The International, » « Get Smart » et le prochain « Season of the Witch. »

Brad Copeland écrit présentement « Flight of the Navigator » pour Disney et ses crédits incluent « Wild Hogs  » pour Disney avec « Monster Squad » et « Yogi Bear » chez Warners. ses expériences au petit écran comprennent « Arrested Development » de la Fox et « My Name Is Earl » de NBC.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=kvA0pd_1MxQ
[nice_sticky]Les Joyeux naufragés
Les cinq passagers, un millionnaire et sa femme, une vedette de cinéma, un professeur et une jeune employée d’épicerie partent pour une ballade de trois heures à bord du S.S. Minnow commandé par un capitaine courageux et son second, Gilligan, le matelot gaffeur. Mais, une tempête se déclenche et le S.S. Minnow s’échoue sur une île déserte…[/nice_sticky]
Source: variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!