Accueil » Nouvelles » À la Une » High Society prend la tête de la série la moins regardée à la CW

High Society prend la tête de la série la moins regardée à la CW

Ashton Kutcher peut respirer un tout petit peu plus facilement, car la première de « High Society » mercredi soir est devenue la moins regardée cette saison sur la CW.

High Society : Peu de temps après ce moment, tout dans cette photo s'est transformé en enfer.

Avec ses 1,26 millions de téléspectateurs « High Society » est un peu sous les 1,4 millions qui avaient regardé la première de « The Beautiful Life: TBL ». Nous savons tous ce qui est arrivé à « The Beautiful Life ».

« High Society » est l’une des séries-réalité glamour ramassée au début de la saison qui semble avoir poussé le réseau à se désintéresser de sa série réalité qui se déroulait à DC « Blonde Charity Mafia. »

« High Society » est centré sur la nouvelle célibataire Tinsley Mortimer, une confectionneuse de sac à main de luxe. « High Society » est un croisement entre « Sex and the City » et tous les raisons que les terroristes haïssent l’Amérique. La bête s’est déchaînée la nuit dernière sur la CW, une émission que les anthropologues regarderont dans 200 ans pour expliquer comment l’Amérique est tombée. La série met en vedette un groupe de monstres (Des fils et des filles à papa gâté pourri qui ne savent pas vivre et blasé à l’extrême, des déchets humains ultras riches qui font n’importe quoi) ignoble à Manhattan qui doivent être stérilisé ou éliminé avant qu’ils se reproduisent.

« High Society » deviendra-t-elle le type de série phénomène culte qui est tellement mauvais et exubérant que ça en devient bon? Où est-ce que la CW va leur couper le sifflet après 3-4 diffusions?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!