Accueil » Nouvelles » À la Une » Il semble que 24 finira après sa huitième saison.

Il semble que 24 finira après sa huitième saison.

« 24 » arriverait à la fin de son histoire. Variety nous annonce que la 20th Century Fox TV qui produit la série gagnante d’un Emmy se terminera après huit saisons.

Le studio et FOX n’a pas voulu commenter cette possibilité, mais une décision finale est attendue dans les prochains jours. Si la nouvelle est vraie, alors « 24 » va tirer sa révérence le 24 mai avec une grande finale de deux heures.

Alors que l’annonce officielle n’a pas encore été faite, les cotes d’écoute de l’émission cette saison soutiendrai t le geste de la station.. 24 attire plus de 11 millions de téléspectateurs en moyenne, les cotes les plus élevées étant de 13 millions pendant la saison 5. Bien que cette saison ne tombe pas en dessous de la normale les coûts de production sont en hausse en particulier avec tous les nouveaux acteurs.

Variety a également pointé une fois que le chouchou des critiques « 24 » a reçu des critiques négatives de plusieurs experts de film pour sa saison actuelle. Cherry Jones a obtenu un Emmy Awards pour actrice de soutien l’an dernier. Mais l’émission n’a rien reçue aux Golden Globes dans les trois dernières années.

Il existe un plan pour transférer l’émission à d’autres réseaux, mais puisque le coût de production de la série est toujours un facteur, il n’y a pas beaucoup de station qui veut la ramasser. Une autre chose est que l’équipe de « 24 » aimerait adapter la série en format long-métrage après le succès de sa version téléfilm. L’annulation de la série pourrait effectivement fournir le temps et l’argent pour une production cinématographique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!