Accueil » Nouvelles » À la Une » Iron Man: Armored Adventures renouvellé pour une deuxième saison.

Iron Man: Armored Adventures renouvellé pour une deuxième saison.

DQ Entertainment a annoncé que leur série animée « Iron Man: Armored Adventures » a été renouvelée pour une deuxième saison.


L’émission produite en collaboration avec Marvel et Method Animation a fait ses débuts avec sa première saison l’an dernier sur Nicktoons Network aux États-Unis. La série animée a reçu des critiques élogieuses.
Alors que la première saison de 26 épisodes continue à être diffusée à travers le monde, 26 autres épisodes ont été commandés et sont en cours d’élaboration avec plusieurs millions de dollars de budget de production.

‘ Ce super héros Marvel – Iron Man – est l’un des super héros les plus populaires de notre temps. La deuxième saison de cette série d’animation télévisée amènera les admirateurs de Iron Man dans un voyage visuel très différent avec beaucoup plus de scène d’action produite en CGI haut de gamme’ explique Tapaas Chakravarti qui chef exécutif chez DQE. ‘Nous sommes extrêmement fiers de ce projet, et sommes impatients d’ajouter une nouvelle dynamique à nos relations avec Marvel Animation et Method Animation’.

Le président de Marvel Animation, Eric Rollman rajoute: ‘Avec la première saison chérie par les admirateurs de tous âges à travers le globe, nous sommes ravis de travailler avec DQE et Method Animation pour présenté la deuxième saison de « Iron Man: Armored Adventures » à nos fans fidèles.’

La Date diffusion pour la deuxième saison n’a pas encore été annoncée.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!