Accueil » Nouvelles » À la Une » James Callis se joint à la distribution de Eureka

James Callis se joint à la distribution de Eureka

Si vous vous trouvez encore à déplorer la perte de « Battlestar Galactica » et le sur-sexué égocentrique Gaïus Baltar, cette nouvelle va vous réjouir.


Après avoir déjà décroché un rôle invité dans « FlashForward » de ABC, l’acteur James Callis se joindra officiellement à Colin Ferguson et Joe Morton dans la distribution de la série « Eureka« .

Dans la saison 4 de Eureka, Callis jouera un scientifique nommé Dr Grant. C’est un ancien résident de la ville, dont le retour inattendu est cause d’inquiétude sérieuse, considérant qu’il a un intérêt romantique envers Allison Blake (Salli Richardson-Whitfield) ce qui entrainera de fortes fictions avec le Shérif Jack Carter.

La production débute cette semaine pour « Eureka » à Vancouver et le show reviendra le 9 juillet. La saison dernière a été la plus regardé de l’histoire de la série, soit en moyenne 3,2 millions de téléspectateurs y compris l’utilisation de DVR, et ce, incluant 1,4 million d’adultes 18-49 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!