Accueil » Nouvelles » À la Une » Jessica Simpson veut une seconde saison pour Price of Beauty

Jessica Simpson veut une seconde saison pour Price of Beauty

Bien que sa série-réalité sur la beauté et la culture a floppé dès le début de l’émission, la chanteuse a bon espoir que VH1 lui permettra une deuxième saison.

Jessica Simpson

Jessica Simpson a confiance dans sa nouvelle émission de télé et elle a bon espoir de quelle sera renouvelé.
La chanteuse / actrice à expliquer à « MTV News » qu’elle veut voyage autour du monde d’autant plus qu’elle se croise les doigts pour la deuxième saison de « The Price of Beauty »

« The Price of Beauty » suit Simpson (qui a été critiqué pour sa prise de poids en janvier 2009) dans ses voyages pour trouver le vrai sens de la beauté dans différentes cultures. Accompagné ses deux meilleurs amis, Ken Paves et CaCee Cobb, ils voyagent dans le monde pour trouver les efforts extraordinaires que les femmes sont prêtes à faire pour atteindre la beauté.

La série a débuté à VH1 le 15 mars et les cotes d’écoute sont effectivement décevantes.. Seulement 1 million de téléspectateurs ont regardé Jessica et se amis voyager à Bangkok, Thaïlande. C’est un nombre sont relativement faible face aux autres émissions de VH1 telles que « Fantasia for Real »qui a attiré 2,3 millions de téléspectateurs en février dernier. Le prochain épisode sera diffusé le 22 mars et nous pourrons voir l’équipe à Paris, France.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!