Accueil » Nouvelles » À la Une » Johanne Blouin devient animatrice télé !

Johanne Blouin devient animatrice télé !

Une autre populaire chanteuse prendra la barre du talk-show culturel et artistique « Affaires de Stars » à partir du lundi 29 mars.

Après Judi Richards, Renée Martel, Caroline Néron et Mitsou, c’est Johanne Blouin qui prendra place aux côtés de Mike Gauthier. « Johanne est une personnalité très appréciée et qui possède toutes les qualités que nous recherchons chez une coanimatrice : de l’enthousiasme, de l’énergie et un sourire omniprésent », explique Mike Gauthier, animateur de l’émission « Affaires de Stars ».

Parmi les invités que Johanne et Mike accueilleront pour la première journée, Nicola Ciccone qui présentera son nouvel album francophone, Imaginaire. Le mardi 30 mars, notons le duo composé de Frédérick De Grandpré et Judith Bérard. Ils traiteront de leur nouveau disque Je m’voyais déjà, qui donne un avant-goût de l’adaptation québécoise de la comédie musicale française du même nom, inspirée des chansons de Charles Aznavour. Celle-ci prendra l’affiche à Montréal l’automne prochain. Aussi au menu, un reportage sur le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens, où Robert Charlebois aura été intronisé deux jours avant. On y entendra notamment des témoignages de Gregory Charles, Pierre Flynn et Dumas.

Après Judi Richards, Renée Martel, Caroline Néron et Mitsou, c’est Johanne Blouin qui prendra place aux côtés de Mike Gauthier

Mercredi, le 31 mars, la chanteuse Nicole Martin présentera Cocktail de douceur, son premier disque en 15 ans. Un reportage fera aussi découvrir le tournage du clip de la chanson I Wonderde Bobby Bazini. De plus, on y proposera un reportage sur la rentrée montréalaise de la chanteuse Ima.

Enfin, jeudi le 1er avril, la populaire comédienne Guylaine Tremblay sera de passage en studio afin de parler de la comédie musicale Les Belles-Sœurs, adaptée de la célèbre pièce de Michel Tremblay. Elle occupera la scène du Théâtre d’Aujourd’hui à partir du 29 mars. De plus, nous vous proposerons un reportage sur le lancement du disque de Richard Séguin Richard et son chœur.
[nice_sticky]
Le talk-show « Affaires de stars » est présenté du lundi au jeudi à 22 h et en rediffusion du mardi au vendredi à 12 h, le samedi à 8 h et le dimanche à 16 h.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!