Accueil » Nouvelles » À la Une » Julie Benz se joint au pilot de No Ordinary Family

Julie Benz se joint au pilot de No Ordinary Family

L’actrice Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives) a été choisie pour faire face à Michael Chiklis (The Shield) dans le pilote de la nouvelle série dramatique de No Ordinary Family.

JULIE BENZ

No Ordinary Family s’articule autour d’une famille américaine typique donc le père est Jim Michael Chiklis, un aspirant artiste devenu dessinateur pour la police et qui se retrouve tout d’un coup avec de nouvelles capacités.

Benz apparaît dans quelques épisodes dans la comédie dramatique Desperate Housewives ce printemps. Elle y joue une ancienne danseuse nue qui a décidé de changer de vie et réside quelque temps à Wisteria Lane. Dans le nouveau pilote de ABC, Julie Benz personnifiera la femme à Jim, une scientifique doué qui développe des pouvoirs de super vitesse.

Christina Chang fera aussi partie de la distribution du pilote. L’actrice qui a joué dernièrement dans « CSI Miami » et « 24 » jouera une jeune policière qui travail au même poste de police que Jim.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!