Accueil » Nouvelles » À la Une » Katherine Heigl libéré de Grey’s Anatomy

Katherine Heigl libéré de Grey’s Anatomy

Katherine Heigl et son Dr. Izzie Stevens ne sera plus de Grey’s Anatomy.

Katherine Heigl

L’actrice qui a pris un congé de maternité de trois mois était censée se présenter au tournage du 1er mars, mais ne s’est jamais présentée.

La rumeur veut que Heigl voulait se libérer de son contrat pour se concentrer sur sa carrière cinématographique. EW indique qu’un accord définitif entre Heigl et ABC Studios est en cours. La créatrice de l’émission Shonda Rhimes a confirmé cette information. Si la transaction aboutit alors la dernière apparition de Katherine Heigl dans la série médicale « Grey’s Anatomy » a déjà été diffusée.

ABC et Rhimes n’ont pas encore officiellement commenté la situation. Il ne reste que 5 épisodes avant la fin de la présente saison. Shonda Rhimes a déclaré sur son compte Twitter le 8 mars dernier: ‘Je sais que j’ai déserté ces dernières semaines. J’étais en train d’écrire une finale et maintenant je dois planifier une autre finale.’

Katherine Heigl et son mari Josh Kelley ont adopté une fille qui demande des besoins spéciaux nommés Nancy Leigh, elle vient de la Corée. Elle a pris congé de la série pour se concentrer sur sa maternité. En outre, elle a mis l’accent sur le cinéma avec des titres tels que » Life As We Know It » et « The Killers « qui sortiront cette année.

Dans l’épisode le plus récent où on pouvait voir Heigl, son personnage, le Docteur Izzie Stevens, s’éloignait de l’hôpital Seattle Grace laissant les spectateurs se demander si elle reviendra un jour.

Katherine Heigl quitte « Grey’s Anatomy » pour ce type de film?? Est-ce un suicide professionnel?
httpvh://www.youtube.com/watch?v=ND69q158IZI

Source: People, EW, THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!