Accueil » Nouvelles » À la Une » La maladie retarde le tournage de la deuxième saison de Spartacus

La maladie retarde le tournage de la deuxième saison de Spartacus

Andry Whitfield, la vedette de « Spartacus : Blood and Sand » a été diagnostiqué avec un Lymphome non-hodgkinien et a commencer le traitement en Nouvelle-Zélande.

Andy Whitfield

Dans un communiqué, Starz affirme que le cancer de Whitfield a été découvert lors d’un examen physique de préproduction avant de tourner la deuxième saison de l’émission. Le réseau câblé dit que la condition a été découverte à ses débuts et que la maladie est très traitable.

Sur un plan purement pratique, la maladie de Whitfield va retarder la production de la deuxième saison de « Spartacus » qui est provisoirement intitulé « Spartacus: Vengeance ». le tournage devrait débuter bientôt en Nouvelle-Zélande.

La production de la série est prise en charge par Rob Tapert (Xena. Hercule), Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead) et Steven S. DeKnight.

Spartacus : Blood and Sand
Un guerrier est contraint à l’esclavage et dans l’arène des gladiateurs par les Romains , mais il rêve de regagner ce qu’il a perdu et se venger de ses ravisseurs.

[nice_sticky]La finale de la première saison de « Spartacus : Blood and Sand » sera diffusée à Starz le 16 mars.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!