Accueil » Nouvelles » À la Une » Le glamour hollywoodien vu par une paparazzi québécoise !

Le glamour hollywoodien vu par une paparazzi québécoise !

L’univers des vedettes hollywoodiennes n’aura bientôt plus de secrets pour vous!

Depuis hier, VRAK.TV vous propose une incursion privilégiée dans le quotidien de Mélissa Paradis, une vraie de vraie paparazzi qui traque les stars dans les rues de Los Angeles. Chaque semaine, cette jeune Québécoise de 24 ans présentera une capsule web Paparadis pour nous faire découvrir ce métier assez inusité et surtout riche en rebondissements.

Installée en Californie depuis quelques années déjà, Mélissa Paradis est l’une des rares paparazzis féminines à pouvoir vivre de ce métier, où les contacts sont d’une importance capitale pour pouvoir être au bon endroit au bon moment. Avec les capsules Paparadis, disponibles uniquement sur www.vrak.tv/paparadis, elle nous offre un accès exclusif aux coulisses de ce milieu qui fait tant rêver.

Que ce soit Miley Cyrus, Lindsay Lohan, Taylor Swift ou les Jonas Brothers, Mélissa Paradis suit les vedettes sur les plateaux de tournage, sur les plages où elles aiment bien se prélasser au soleil, dans les restos huppés, à leur sortie des boîtes de nuit et même chez le dentiste! Vous serez surpris de voir à quel point les agents sont souvent complices avec les croqueurs d’images. Et ça joue dur entre les photographes!

En plus des capsules, les internautes pourront aussi suivre quotidiennement les aventures de la paparazzi sur son blogue, en ligne sur www.vrak.tv. Mélissa y parlera de son travail, racontera des anecdotes et partagera ses photos prises sur le vif!

[nice_sticky]Dès mars, et ce, jusqu’à la fin de l’été, VRAK.TV vous ouvre les portes de l’univers à la fois mystérieux et fascinant des paparazzis![/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!