Accueil » Nouvelles » À la Une » Legend Of The Seeker serait annulé

Legend Of The Seeker serait annulé

HBO signe « Game of Thrones » mais la série syndiquée « Legend Of The Seeker » semble annulée.

J’essaie de rester positif sur la situation du fantastique à la télévision. Nous avons récemment eu vent que HBO avait commandé la série « Game of Thrones » ramassant ainsi un pilote et dix épisodes. Merlin semble bien faire à la BBC et en Amérique. Mais pour refroidir les ardeurs des admirateurs de fantastique, la série syndiquée « The Legend of the Seeker » serait annulé selon TV by the Numbers.

Un représentant de la Tribune Company a dit aujourd’hui que « Legend of the Seeker » ne sera pas renouvelée pour une troisième saison. Comme Tribune détient la majorité des stations ou la série est diffusée en syndication, y compris WGN, si jamais la série se fait largué par ces stations, cela serait suffisante pour anéantir le destin de la série. M. Weitman a été extrêmement réceptif et sensible au sort des admirateurs, mais il a confirmé que les cotes ne méritent pas que Tribune lui offre une 3e saison. « Legend of the Seeker » est une production ABC Studios, distribuée par la chaîne ABC Domestic mais apparemment diffusée essentiellement (et peut-être exclusivement) sur les stations Tribune comprenant la super station WGN America qui à la plus grande couverture de diffusion.

La nouvelle contredite par Mike Sussman.
Le coproducteur exécutif de Legend Of The Seeker, Mike Sussman a affiché le message suivant sur Twitter aujourd’hui: Tout le monde, s’il vous plaît, relaxé. #LegendoftheSeeker n’a * pas * été annulée. Des plans sont en cours pour la saison trois. Passé le mot. Everyone, please, chillax. #LegendoftheSeeker has *not* been cancelled. Plans are ongoing for season three. Spread the word.

Donc, se pourrait-il que le représentant de Tribune a parlé trop vite? Restez à l’écoute pour en savoir plus dans les prochains jours.

Source; Twitter, TV by the Numbers, KSiteTV

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!