Accueil » Nouvelles » À la Une » Maggie Q, Melinda Clarke et Aaron Stanford se joignent au pilote de Nikita

Maggie Q, Melinda Clarke et Aaron Stanford se joignent au pilote de Nikita

Maggie Q, Melinda Clarke et Aaron Stanford sont les les derniers acteurs à rejoindre le pilote de Nikita.

Magie Q

Maggie Q jouera le rôle-titre de la série « Nikita ». Le choix de Maggie Q est particulièrement important, car il change un personnage emblématique historiquement décrit comme Caucasienne. Premièrement avec Anne Parillaud dans le film « Nikita » de Luc Besson en 1990, suivie de Bridget Fonda dans la reprise américaine de 1993 « Point of No Return » et finalement elle a été personnifiée par Peta Wilson dans la série « La Femme Nikita » de USA Network en 1993.

Le scénario du remake de la CW nous offre une toute nouvelle Nikita formée pour remplacer celle d’origine après qu’elle se soit rebellée. En choisissant Maggie Q, le créateur Craig Silverstein donne une occasion de briser le stéréotype en décrivant le personnage principal comme ‘belles et exotiques’.

Melinda Clarke

Magie Q qui est natif d’Hawaii s’est fait connaitre dans quelques films d’action de Hong Kong pour ensuite jouer dans des films américains tel que « Mission: Impossible III » et « Live Free or Die Hard. »

Melinda Clarke est surtout connu pour jouer l’ivrogne (mais chaude) maman à Julie Cooper, Nichol dans la série « The OC » et vous la verrez prochainement jouer la tout aussi alcoolique (mais chaude) mère de Matt dans « The Vampire Diaries« . Elle jouera surement Amanda une agente chargée de rendre les nouveaux assassins plus présentables. Elle s’occupera de Alex, une nouvelle recrue, elle lui montrera comment utiliser sa féminité à son avantage. Elle semble être un peu comme Madeline dans la série originale.

Aaron Stanford

La CW semble beaucoup aimer Melinda depuis quelque temps, tout d’abord la station lui donne un rôle d’invité dans « The Vampire Diaries » et maintenant elle fait partie de la distribution de « Nikita ».

Quant à lui, Aaron Stanford a joué Pyro dans les deux derniers films » X-Men », il avait aussi un rôle mémorable dans la série ABC qui a eu une durée vie bien trop courte « Traveler ». Stanford va jouer Birkhoff, un spécialiste en informatique qui aime le Red Bull, les croustilles et regarder des bloopers de planche à roulettes sur YouTube. Shane West (ER) sera aussi présent et jouera Michael.

Danny Cannon réalisera le pilote d’après un scénario de Craig Silverstein. Cannon a réalisé les pilote de « The Forgotten » et « Dark Blue ».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!