Accueil » Nouvelles » À la Une » Matt Frewer joint la distribution de Supernatural

Matt Frewer joint la distribution de Supernatural

Un autre membre des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse s’en vient à « Supernatural ».

Matt Frewer

Matt Frewer s’est fait connaitre durant les années 1980 dans son rôle de Max Headroom. Il a fait d’innombrables apparitions dans de nombreuses productions américaines de plusieurs genres allant de « Star Trek: The Next Generation » à Eureka. Il vient de joindre la distribution de « Supernatural » pour y jouer vraisemblablement le rôle de Pestilence dans la série. Pestilence est le cavalier qui crée et propager la maladie.

‘Notre première rencontre avec lui dans l’épisode 520 semblera relativement inoffensif, mais il se dévoilera en quelque chose de plus dangereux’ explique le producteur Sera Gamble. Il est le troisième des quatre cavaliers a apparaitre dans la cinquième saison. Les admirateurs de « Supernatural » ont déjà rencontré la guerre (Tite Welliver) et la famine (James Otis). La mort, quant à elle, n’est apparue que dans un épisode.

Il a également annoncé lundi que Shout! Factory et Warner Bros projettent de publier la série culte de science-fiction série « Max Headroom » sur DVD.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!