Accueil » Nouvelles » À la Une » Matt Leblanc se moque de lui-même dans une nouvelle comédie de Showtime

Matt Leblanc se moque de lui-même dans une nouvelle comédie de Showtime

Matt Leblanc doit avoir un bon sens de l’humour pour jouer son propre rôle dans une émission où il n’est essentiellement rien d’autre qu’un ‘Punchline’.

L’ancien membre de la distribution de la série « Friends » est la blague (ou au moins l’une des blagues) dans la nouvelle série humoristique de Showtime/BBC « Episodes ». La comédie est centrée sur un couple de comédiens vedettes britannique contraint d’auditionner LeBlanc comme rôle principal dans une mauvaise version US de leur émission à succès.

Une promo très amusante pour l’émission est sortie le mois dernier. LeBlanc est humilié d’avoir à passer une audition pour jouer son propre rôle (Vous voulez Matt LeBlanc, vous obtenez Matt Leblanc!). À en juger par la promo qui est vraiment drôle, il semble que « Episodes » pourraient attirer les admirateurs de « Curb Your Enthusiasm » et « Entourage »

Voici un clip qui vous en explique un peu plus. Leblanc semble s’amuser à rire de lui-même.

Claire Forlani, Kathleen Rose Perkins, Stephen Mangan et Matt Leblanc

Nous ne connaissons pas la date de première pour la série encore, mais THR indique que trois acteurs ont signé pour jouer avec celui qui a incarné Joey Tribbiani. Claire Forlani (CSI: NY), Kathleen Rose Perkins ( »Til Death ‘) et l’acteur britannique Stephen Mangan ( « Green Wing ») feront partie du projet qui aura une durée de sept épisode à Showtime et à la BBC 2.

Le cocréateur de « Friends » David Crane produit « Episodes », ce qui signifie que nous pourrions voir plus d’acteurs de la série « Friends » dans la nouvelle émission pour se moquer d’eux-mêmes. Et peut-être M. Crane se donne également un jab à lui-même avec ce projet – Après tout, c’est lui qui a produit « Joey » le projet mort-né de LeBlanc.

Source : THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!