Accueil » Nouvelles » À la Une » Mitsou se joint à Affaires de stars en mars

Mitsou se joint à Affaires de stars en mars

Les talentueuses artistes blondes se succèdent à la barre du talk-show culturel et artistique « Affaires de Stars », car après Judi Richards, Renée Martel, Mahée Paiement et Caroline Néron, la chanteuse, animatrice et femme d’affaires Mitsou accompagnera à son tour l’animateur d’expérience Mike Gauthier, du lundi 8 mars au mercredi 24 mars 2010.


« Ce fut un réel plaisir pour moi d’être récemment invitée par Mike Gauthier et toute l’équipe de MusiMax. Cette fois, le plaisir sera d’autant plus grand que j’aurai la chance de travailler avec ma sœur Abeille – chroniqueuse-reporter à l’émission –, dans le même studio, pour la première fois! »

Parmi les invités du mois : Georges Hébert-Germain, Ima et Jean-Luc Brassard

Polyvalente, Mitsou a touché à toutes les facettes du monde artistique depuis ses débuts il y a une vingtaine d’années, de la chanson à l’animation télé et radio, autant en français qu’en anglais, jusqu’à la production musicale en passant par le cinéma.

Parmi les invités d’ »Affaires de Stars » au cours des prochaines semaines, retrouvez le journaliste et auteur Georges Hébert-Germain qui sera sur le plateau le 8 mars. Dans cette même émission, Bobbi Bazini offrira une prestation. Jean-Luc Brassard sera l’invité de l’émission du 9 mars. Mistou et Mike recevront la visite de la chanteuse Ima le 10 mars et le comédien Normand D’amour le 15 mars. Enfin, le 16 mars, la comédienne Pierrette Robitaille fera un arrêt en studio.

[nice_sticky]Le talk-show Affaires de stars est présenté du lundi au jeudi à 22 h et en rediffusion du mardi au vendredi à 12 h, le samedi à 8 h et le dimanche à 16 h.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!