Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC serait intéressée à acquérir 24

NBC serait intéressée à acquérir 24

Jack Bauer pourrait rester dans les parages pour sauver le monde pour un autre 24 heures?

Selon Michael Ausiello, 20th Century Fox a pris contact avec NBC pour leur vendre « 24 » si jamais la rumeur sur l’annulation de la série par la Fox se réalise. ‘Il ya certainement un certain intérêt,’ a déclaré une source proche des pourparlers.

En raison de la diminution des cotes d’écoute et des coûts de production élevés, des rumeurs ont circulé cette semaine que le studio et Fox progressent lentement vers la décision de mettre fin à la série après la huitième saison.

Les représentants de la 20th Century Fox et NBC ont refusé de commenter.

Ce que je pense de cette rumeur?
J’ai suivi la série dès le premier jour, mais il est temps de laisser « 24 » mourir. Les scénarios sont recyclés et à ce stade la série est devenue une parodie d’elle-même. Ce n’est vraiment pas la peine de la faire renaître.
Ça c’est sans compter tout tout les bonnes série qui sont diffusé et qui surpasse « 24 »! En huit ans, le monde a changé et le monde des série a beaucoup évolué.

Source: TV fanatic

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!