Accueil » Nouvelles » À la Une » RDI continue d’offrir un grand bulletin national et international à 21 h

RDI continue d’offrir un grand bulletin national et international à 21 h

Bien que les détails de la programmation 2010-2011 de la Télévision de Radio-Canada et de RDI ne seront connus que dans quelques mois, Radio-Canada tient dès aujourd’hui à préciser qu’un grand bulletin passant en revue l’ensemble des nouvelles nationales et internationales de la journée sera diffusé à 21 h (heure de l’est) sur RDI.

Radio-Canada considère que la présentation d’une émission de nouvelles distincte sur RDI, qui portera aussi le nom de Téléjournal, constitue une bonification globale de son offre quotidienne. Le public y retrouvera toutes les nouvelles du jour avec la participation des journalistes et correspondants de Radio-Canada d’un bout à l’autre du pays et aux quatre coins du monde.

Les téléspectateurs en Acadie continueront donc de bénéficier d’un grand bulletin national et international sur les ondes de RDI à 22h, heure de l’Atlantique, et du Téléjournal de Radio-Canada à 23 h.

Source: CNW Telbec

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!