Accueil » Nouvelles » À la Une » Richard Belzer accusé d’agression dans une boutique Apple

Richard Belzer accusé d’agression dans une boutique Apple

L’acteur vedette de « Law & Order : SVU » Richard Belzer est accusé d’avoir agressé un employé d’une boutique Apple à Manhattan.

L’attaque alléguée a eu lieu entre Belzer, 65 ans et Milan Agnew un employé d’Apple de 21 ans, il prétend que Belzer ‘la saisit par les épaules, le secoué, étranglée tout en criant J’ai besoin d’aide!’

L’employé récemment diplômé du collège a appelé le 911 et a ensuite déposé une plainte auprès de la police de New York, pour ‘harcèlement’ une violation mineure. Belzer, qui joue le Sgt. John Munch dans la série de NBC a été interrogé par la police et ils l’ont laissé partir. Il a dit aux policiers que ‘c’était juste une plaisanterie’.

La famille à Milan Agnew serait fâchée que la vedette de « Law & Order: SVU » ne soit pas accusé d’agression.
Un témoin est aussi surpris que Belzer ne soit accusé. « Si c’était l’un de nous, nous serions enfermés présentement, » explique Jonathan Fox, 37 ans, il a raconté au Daily News ‘ l’acteur agitait des personnes et serrait des mains’ après l’incident bizarre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!