Accueil » Nouvelles » À la Une » Rob Lowe arrive chez Parks and Recreation, Brothers & Sisters renouvellé

Rob Lowe arrive chez Parks and Recreation, Brothers & Sisters renouvellé

Louis CK est parti, Rob Lowe s’en vient prochainement et Adam Scott a signé pour du long terme.

Comme la série s’est améliorée de manière significative tout au long de sa deuxième saison, « Parks and Recreation » a également modifié sa distribution. Tout d’abord, CK jouait l’amoureux de Leslie mais son temps dans l’émission est terminé.

Adam Scott

Plus récemment, il a été annoncé que Lowe quitte « Brothers & Sisters » ce printemps et deviendra régulier dans la sitcom de NBC. Nous pouvons également confirmer maintenant que Adam Scott a été choisi comme nouveau régulier dans l’émission.

La vedette de « Party Down » dont le curriculum vitae comprend également « Knocked Up » et « Six Feet Under » déménage à Pawnee, Indiana pour y faire du temps plein. Il va débuter au mois de mai et sera de la distribution la saison prochaine. Variety rapporte que Scott jouera le nouveau petit copain à Leslie.

L’arrivé de Rob Lowe ce printemps

Rob Lowe a quitté « The West Wing » il a quelques années, car il n’était pas heureux d’être un simple rouage dans la distribution d’ensemble dans la dramatique.

Rob Lowe

Il a ensuite signé un contrat avec « Brothers & Sisters » mais ABC a annoncé son départ de la série cette saison, prétendument pour des raisons similaires. (Des sources disent que ce serait une réduction de budget qui aurait poussé Lowe vers la sortie). Par conséquent, il devrait être facile de comprendre pourquoi je suis sceptique sur l’arrivé de lowe dans la distribution de « Parks and Recreation ».

Ceci étant dit, si Lowe est capable de passé par-dessus son gros égo, la comédie de situation pourrait être idéale pour l’acteur et ainsi y développer son côté comique. Lowe se joindra à « Parks and Recreation » au printemps et éventuellement étendre son rôle la saison prochaine.

Brothers & Sisters renouvelé pour une cinquième saison.

Parlant de « Brothers & Sisters », ABC a décidé de renouveler la série pour une cinquième saison. La série a eu quelques difficultés dernièrement et cette cinquième saison pourrait être la dernière si les choses ne se replacent pas. Plus de détails sont à venir.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!