Accueil » Nouvelles » À la Une » Sarah Palin prépare une série réalité.

Sarah Palin prépare une série réalité.

Sarah Palin est proche d’un accord pour créer une émission de télé-réalité qui la suivant dans ses voyages.

Des sources indiquent que Discovery Communications a évincé son rival A&E Networks dans l’enchère sur le projet intitulé « Sarah Palin’s Alaska ». Un accord pourrait être annoncé dans les prochains jours.

Sarah Palin

Il reste à décider sur quelle station du réseau Discovery l’émission produite par Mark Burnett Productions sera diffusée. Bien que les récits de voyage sont une des marques de commerce de certains produits phares Discovery. De plus, avoir Palin comme pièce maîtresse de l’émission donne également un accès facile à TLC, le réseau aimé par les mamans américaines.

Il est clair que les documentaires nature sont encore viables pour l’entreprise – la minisérie « Life » qui est le dernier effort de Discovery dans le genre a débuté à 11,8 millions de téléspectateurs dimanche soir.

Dans ses nombreuses apparitions à la télévision à travers une variété de programmes, Palin a prouvé qu’elle peut attirer un public. L’ancien gouverneur va demander au moins 1.2 million $ par émission. Un réseau qui aura l’audace de payer ce chiffre ferait de « Sarah Palin’s Alaska » une des séries sur la nature la plus chère jamais produite.

Le programme de haute définition sera tourné dans un style semblable à « Life » et « Planet Earth » et mettra en vedette Palin en tant que guide plein air pour l’Alaska. Quand il a été commandé par la BBC pour un coût de 25 millions de dollars, les 11 parties « Planet Earth » étaient considéré comme le documentaire le plus cher que le réseau n’a jamais fait.

Discovery Communications n’a fait aucun commentaire pour l’instant.

Remarquer l’arrière-scène :p
httpvh://www.youtube.com/watch?v=nJd_vm9VhpU
Source: THR

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!